Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ComCom tu voudras !
ComCom tu voudras !
Publicité
ComCom tu voudras !
Newsletter
18 mars 2014

POURQUOI JE SUIS CANDIDAT

Voici un petit questionnaire pour tous les candidats. Répondez-y dans le secret de votre bureau. Et méditez...

 je suis candidat :

O - en ayant l'arrière-pensée de me présenter ensuite à un autre poste ou une fonction.

O - pour faire gagner mon parti.

O - pour occuper mes moments libres de retraité(e).

O - pour en faire profiter ma famille et mes amis.

O - pour être connu(e) et reconnu(e) de tous.

O - pour flatter mon ego.

O - pour profiter des privilèges de la fonction de maire ou d'adjoint (indemnisations, festivités, passe-droits...).

O - pour agrandir mon réseau de connaissances.

O - pour sortir de chez moi.

O - parce que les autres sont nuls et que je suis le seul capable de gérer efficacement la commune.

O - pour demander les souhaits, des avis, des idées  à mes concitoyens, susciter leurs propositions, les aider dans leur vie quotidienne et les faire participer  activement à la vie de la commune.*

* ce critère ne peut pas être choisi ; les électeurs ne croient pas à ce genre de promesse

Questionnaire fourni par M-A H

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité